Mondial Pare-Brise
4.4
Mondial Pare-Brise 4.4
slc S
1 décembre, 2020, 4:24
Pour un remplacement d'une vitre lat?rale, le service est parfait. Une prise de rendez-vous et une intervention rapide. Je recommande Mondial Pare-brise !!
slc S
1 décembre, 2020, 4:24
Pour un remplacement d'une vitre lat?rale, le service est parfait. Une prise de rendez-vous et une intervention rapide. Je recommande Mondial Pare-brise !!
Giny FLO
30 novembre, 2020, 1:53
Je recommande, ils sont sympas et comp?tents!
Jean Luc Mormina
5 novembre, 2020, 8:10
Jean Luc Mormina
5 novembre, 2020, 8:10
Jean Luc Mormina
5 novembre, 2020, 8:10
Robert Sansone
19 octobre, 2020, 2:21
Tout a ?t? parfait j'ai eu directement la bonne personne qui m'a annonc? le tarif, j'ai pas trouv? mieux. Appel ? 10h, produit en stock Rdv pour 11h sans surprise bonne prise en charge et bonne prestation. Ravi d'avoir choisi ce professionnel.
Robert Sansone
19 octobre, 2020, 2:21
Tout a ?t? parfait j'ai eu directement la bonne personne qui m'a annonc? le tarif, j'ai pas trouv? mieux. Appel ? 10h, produit en stock Rdv pour 11h sans surprise bonne prise en charge et bonne prestation. Ravi d'avoir choisi ce professionnel. (Translated by Google) Everything was perfect I had the right person directly to tell me the price, I couldn't find better. Call at 10 a.m., product in stock Appointment for 11 a.m. without surprise, good support and good service. Glad to have chosen this professional.
Robert Sansone
19 octobre, 2020, 2:21
Tout a ?t? parfait j'ai eu directement la bonne personne qui m'a annonc? le tarif, j'ai pas trouv? mieux. Appel ? 10h, produit en stock Rdv pour 11h sans surprise bonne prise en charge et bonne prestation. Ravi d'avoir choisi ce professionnel. (Translated by Google) Everything was perfect I had the right person directly to tell me the price, I couldn't find better. Call at 10 a.m., product in stock Appointment for 11 a.m. without surprise, good support and good service. Glad to have chosen this professional.
Francois K
1 septembre, 2020, 2:12
Equipe sympa, changement de vitre rapide (Translated by Google) Friendly team, quick window change
Francois K
1 septembre, 2020, 2:12
Equipe sympa, changement de vitre rapide (Translated by Google) Friendly team, quick window change
Francois K
28 août, 2020, 4:06
Equipe sympa, changement de vitre rapide, mais par contre pose du film solaire teint? vraiment a la va vite, mal fait, certes ils m'ont rien fait payer mais a la limite j'aurais pr?f?r? qu'il me dise clairement que puisque c'est gratuit ?a sera mal fait, j'aurais gagn? du temps en leur disant de ne pas le faire... la je dois me taper le decollage et payer une pose propre.... De plus une grosse rayure est visible sur le film tres certainement due a un morceau de verre de l'ancienne vitre oubli? (j'espere que la vitre neuve en dessous n'est pas ray?e elle) Donc au final, je reste tres mitig?, ?quipe sympa mais travail mal fait.
Daniel Girard
27 août, 2020, 1:06
Daniel Girard
27 août, 2020, 1:06
Daniel Girard
27 août, 2020, 1:06
Tristan
11 août, 2020, 9:32
J'ai eu un rendez vous rapidement , le travail ?tait bien fait et le personnel tr?s sympathique. Je recommande vivement ! (Translated by Google) I had an appointment quickly, the job was well done and the staff very friendly. I highly recommend !
Tristan
11 août, 2020, 9:32
J'ai eu un rendez vous rapidement , le travail ?tait bien fait et le personnel tr?s sympathique. Je recommande vivement ! (Translated by Google) I had an appointment quickly, the job was well done and the staff very friendly. I highly recommend !
Error 404
11 août, 2020, 9:32
J'ai eu un rendez vous rapidement , le travail ?tait bien fait et le personnel tr?s sympathique. Je recommande vivement !
Amandine Frison
12 juillet, 2020, 8:32
Un changement de toit panoramique efficace et rapide. Un grand merci ? toutes l??quipe de Mondiales pare-brise Montpellier. Le personnel est tr?s agr?able d?s le premier contact par t?l?phone, la prise de rendez-vous est rapide , et sur place la prestation est de tr?s grande qualit? ! Je recommande les yeux fermer cette entreprise ,
Amandine Frison
12 juillet, 2020, 8:32
Un changement de toit panoramique efficace et rapide. Un grand merci ? toutes l??quipe de Mondiales pare-brise Montpellier. Le personnel est tr?s agr?able d?s le premier contact par t?l?phone, la prise de rendez-vous est rapide , et sur place la prestation est de tr?s grande qualit? ! Je recommande les yeux fermer cette entreprise , (Translated by Google) An efficient and quick panoramic roof change. A big thank you to all the Montpellier World windshield team. The staff is very pleasant from the first contact by phone, making an appointment is quick, and on site the service is of very high quality! I recommend eyes shut this business,
slc S
7 juillet, 2020, 10:23
Pour un remplacement d'une vitre lat?rale pour un Nissan, le service est parfait. Une prise de rendez-vous et une intervention rapide. Je recommande Mondial Pare-brise !!
LANCEL Automobiles
1 juillet, 2020, 7:13
Service rapide, de qualit? avec des prix comp?titifs, le tout avec un bon accueil. Je recommande vraiment (Translated by Google) Fast, quality service with competitive prices, all with a good welcome. I really recommend
LANCEL Automobiles
1 juillet, 2020, 7:13
Service rapide, de qualit? avec des prix comp?titifs, le tout avec un bon accueil. Je recommande vraiment (Translated by Google) Fast, quality service with competitive prices, all with a good welcome. I really recommend
LANCEL Automobiles
1 juillet, 2020, 7:13
Service rapide, de qualit? avec des prix comp?titifs, le tout avec un bon accueil. Je recommande vraiment
Rapha?l Di Dio
28 mai, 2020, 12:52
Rapha?l Di Dio
28 mai, 2020, 12:52
Achille Mazouz
3 mars, 2020, 11:35
Achille Mazouz
3 mars, 2020, 11:35
Achille Mazouz
3 mars, 2020, 11:35
Bernadette Scalone
22 février, 2020, 9:53
Bernadette Scalone
22 février, 2020, 9:53
Bernadette Scalone
22 février, 2020, 9:53
Geraldine Quevedo
30 décembre, 2019, 3:08
Geraldine Quevedo
30 décembre, 2019, 3:08
Geraldine Quevedo
30 décembre, 2019, 3:08
clement b
23 décembre, 2019, 7:39
changement rapide et efficace
clement b
23 décembre, 2019, 7:39
changement rapide et efficace (Translated by Google) quick and efficient change
clement b
23 décembre, 2019, 7:39
changement rapide et efficace (Translated by Google) quick and efficient change
Guillaume Segura
19 décembre, 2019, 8:40
On y va parce qu'on a pas le choix, le service est correct. (Translated by Google) We go there because we have no choice, the service is correct.
Guillaume Segura
19 décembre, 2019, 8:40
On y va parce qu'on a pas le choix, le service est correct. (Translated by Google) We go there because we have no choice, the service is correct.
Guillaume Segura
19 décembre, 2019, 8:40
On y va parce qu'on a pas le choix, le service est correct.
G?raldine Enou
2 décembre, 2019, 2:18
Acceuil tr?s agr?able (Translated by Google) Very nice home
G?raldine Enou
2 décembre, 2019, 2:18
Acceuil tr?s agr?able (Translated by Google) Very nice home
G?raldine Enou
2 décembre, 2019, 2:18
Acceuil tr?s agr?able (Translated by Google) Very nice home
Laila Rossi
27 novembre, 2019, 9:28
Laila Rossi
27 novembre, 2019, 9:28
Laila Rossi
27 novembre, 2019, 9:28
nuria serra
28 août, 2019, 7:46
nuria serra
28 août, 2019, 7:46
nuria serra
28 août, 2019, 7:46
jean marie bern
4 juillet, 2019, 2:32
R?paration faite impeccable pas de d?marches a faire merci! (Translated by Google) Repair made impeccable no steps to do thank you!
jean marie bern
4 juillet, 2019, 2:32
R?paration faite impeccable pas de d?marches a faire merci! (Translated by Google) Repair made impeccable no steps to do thank you!
jean marie bern
4 juillet, 2019, 2:32
R?paration faite impeccable pas de d?marches a faire merci! (Translated by Google) Repair made impeccable no steps to do thank you!
MOH CHK
18 juin, 2019, 8:58
Changement de parebrise sur ma voiture fait rapidement, techniciens disponibles, tarifs tr?s int?ressants (Translated by Google) Windshield change on my car made quickly, technicians available, very attractive rates
MOH CHK
18 juin, 2019, 8:58
Changement de parebrise sur ma voiture fait rapidement, techniciens disponibles, tarifs tr?s int?ressants (Translated by Google) Windshield change on my car made quickly, technicians available, very attractive rates
MOH CHK
18 juin, 2019, 8:58
Changement de parebrise sur ma voiture fait rapidement, techniciens disponibles, tarifs tr?s int?ressants (Translated by Google) Windshield change on my car made quickly, technicians available, very attractive rates
Lucien NN
4 juin, 2019, 1:13
Rdv rapide, intervention rapide et personnel sympathique (Translated by Google) Fast appointment, quick response and friendly staff
Lucien NN
4 juin, 2019, 1:13
Rdv rapide, intervention rapide et personnel sympathique (Translated by Google) Fast appointment, quick response and friendly staff
Lucien NN
4 juin, 2019, 1:13
Rdv rapide, intervention rapide et personnel sympathique (Translated by Google) Fast appointment, quick response and friendly staff
karine llio
29 mai, 2019, 2:46
Efficace et disponible, travail rapide, je reviendrais (Translated by Google) Efficient and available, fast work, I would come back
karine llio
29 mai, 2019, 2:46
Efficace et disponible, travail rapide, je reviendrais (Translated by Google) Efficient and available, fast work, I would come back
karine llio
29 mai, 2019, 2:46
Efficace et disponible, travail rapide, je reviendrais (Translated by Google) Efficient and available, fast work, I would come back
Jose Rakcos
29 mai, 2019, 2:44
impeccable au top (Translated by Google) impeccable at the top
Jose Rakcos
29 mai, 2019, 2:44
impeccable au top (Translated by Google) impeccable at the top
Nathalie G
6 avril, 2019, 6:36
Tr?s efficace et rapide. (Translated by Google) Very efficient and fast.
Nathalie G
6 avril, 2019, 6:36
Tr?s efficace et rapide. (Translated by Google) Very efficient and fast.
Nathalie Guillemot
6 avril, 2019, 6:36
Tr?s efficace et rapide. (Translated by Google) Very efficient and fast.
ramani ramani
25 mars, 2019, 9:16
Accueil froid et personnel tendu, j'avais l'impression que je les d?rangeait, alors que je viens pour un bris de glace pris en charge par l'assurance et en plus ce jour la visiblement il n' y avait pas de clients. (Translated by Google) Home cold and tense staff, I had the impression that I bothered them, while I come for an ice break supported by the insurance and in addition this day the visibly there were no customers.
ramani ramani
25 mars, 2019, 9:16
Accueil froid et personnel tendu, j'avais l'impression que je les d?rangeait, alors que je viens pour un bris de glace pris en charge par l'assurance et en plus ce jour la visiblement il n' y avait pas de clients. (Translated by Google) Home cold and tense staff, I had the impression that I bothered them, while I come for an ice break supported by the insurance and in addition this day the visibly there were no customers.
ramani ramani
25 mars, 2019, 9:16
Accueil froid et personnel tendu, j'avais l'impression que je les d?rangeait, alors que je viens pour un bris de glace pris en charge par l'assurance et en plus ce jour la visiblement il n' y avait pas de clients. (Translated by Google) Home cold and tense staff, I had the impression that I bothered them, while I come for an ice break supported by the insurance and in addition this day the visibly there were no customers.
Midi Pare-Brise
4 mars, 2019, 9:31
Bonjour M, RODRIGUE HIPPOLYTE ou ROD HIPP, En r?ponse ? votre commentaire, dans un premier temps, nous nous excusons de ne pas vous avoir inform? que la prestation de la pose de film s'effectuait sur le centre MONDIAL PARE BRISE de Lattes. En outre, concernant le r?troviseur int?rieur, nous l'avons pris en garantie totalement, de plus nous avons fait un geste commercial d'une valeur de 120, 00 euros concernant le remplacement de votre pare-brise. Par ailleurs, concernant le feu stop de votre lunette arri?re, nous vous proposons de le remplacer ? neuf chez le concessionnaire AUDI conform?ment au devis que nous avons fait ?tablir et que nous prendrons enti?rement ? notre charge. A ce sujet, un message vous a ?t? transmis sur votre r?pondeur mobile vous en informant. A propos de ce mal entendu, la direction s'excuse du d?sagr?ment encouru et vous offre finalement la pose des films sur les deux custodes arri?res de votre v?hicule. Cordialement, La direction (Translated by Google) Hello M, RODRIGUE HIPPOLYTE or ROD HIPP, In response to your comment, at first, we apologize for not having informed you that the delivery of the film was performed on the center MONDIAL PARE BREEZ de Lattes. In addition, concerning the interior rear-view mirror, we took it as a guarantee, and we made a commercial gesture worth 120, 00 euros concerning the replacement of your windshield. Moreover, concerning the brake light of your rear window, we propose to replace it at nine at the dealer AUDI according to the estimate that we made and that we will take entirely to our load. In this regard, a message has been sent to you on your mobile answering machine informing you. About this misunderstanding, the management apologizes for the inconvenience and finally offers you the installation of the films on the two rear quarter of your vehicle. Regards, The direction
Midi Pare-Brise
4 mars, 2019, 9:31
Bonjour M, RODRIGUE HIPPOLYTE ou ROD HIPP, En r?ponse ? votre commentaire, dans un premier temps, nous nous excusons de ne pas vous avoir inform? que la prestation de la pose de film s'effectuait sur le centre MONDIAL PARE BRISE de Lattes. En outre, concernant le r?troviseur int?rieur, nous l'avons pris en garantie totalement, de plus nous avons fait un geste commercial d'une valeur de 120, 00 euros concernant le remplacement de votre pare-brise. Par ailleurs, concernant le feu stop de votre lunette arri?re, nous vous proposons de le remplacer ? neuf chez le concessionnaire AUDI conform?ment au devis que nous avons fait ?tablir et que nous prendrons enti?rement ? notre charge. A ce sujet, un message vous a ?t? transmis sur votre r?pondeur mobile vous en informant. A propos de ce mal entendu, la direction s'excuse du d?sagr?ment encouru et vous offre finalement la pose des films sur les deux custodes arri?res de votre v?hicule. Cordialement, La direction (Translated by Google) Hello M, RODRIGUE HIPPOLYTE or ROD HIPP, In response to your comment, at first, we apologize for not having informed you that the delivery of the film was performed on the center MONDIAL PARE BREEZ de Lattes. In addition, concerning the interior rear-view mirror, we took it as a guarantee, and we made a commercial gesture worth 120, 00 euros concerning the replacement of your windshield. Moreover, concerning the brake light of your rear window, we propose to replace it at nine at the dealer AUDI according to the estimate that we made and that we will take entirely to our load. In this regard, a message has been sent to you on your mobile answering machine informing you. About this misunderstanding, the management apologizes for the inconvenience and finally offers you the installation of the films on the two rear quarter of your vehicle. Regards, The direction
Midi Pare-Brise
4 mars, 2019, 9:31
Bonjour M, RODRIGUE HIPPOLYTE ou ROD HIPP, En r?ponse ? votre commentaire, dans un premier temps, nous nous excusons de ne pas vous avoir inform? que la prestation de la pose de film s'effectuait sur le centre MONDIAL PARE BRISE de Lattes. En outre, concernant le r?troviseur int?rieur, nous l'avons pris en garantie totalement, de plus nous avons fait un geste commercial d'une valeur de 120, 00 euros concernant le remplacement de votre pare-brise. Par ailleurs, concernant le feu stop de votre lunette arri?re, nous vous proposons de le remplacer ? neuf chez le concessionnaire AUDI conform?ment au devis que nous avons fait ?tablir et que nous prendrons enti?rement ? notre charge. A ce sujet, un message vous a ?t? transmis sur votre r?pondeur mobile vous en informant. A propos de ce mal entendu, la direction s'excuse du d?sagr?ment encouru et vous offre finalement la pose des films sur les deux custodes arri?res de votre v?hicule. Cordialement, La direction (Translated by Google) Hello M, RODRIGUE HIPPOLYTE or ROD HIPP, In response to your comment, at first, we apologize for not having informed you that the delivery of the film was performed on the center MONDIAL PARE BREEZ de Lattes. In addition, concerning the interior rear-view mirror, we took it as a guarantee, and we made a commercial gesture worth 120, 00 euros concerning the replacement of your windshield. Moreover, concerning the brake light of your rear window, we propose to replace it at nine at the dealer AUDI according to the estimate that we made and that we will take entirely to our load. In this regard, a message has been sent to you on your mobile answering machine informing you. About this misunderstanding, the management apologizes for the inconvenience and finally offers you the installation of the films on the two rear quarter of your vehicle. Regards, The direction
Rod Hipp
28 février, 2019, 7:33
Je vous d?conseille fortement d?aller faire r?parer votre v?hicule dans ce centre. Mon exp?rience : Ils ont rouler avec mon v?hicule sans ma permission de MONTPELLIER ? LATTES. Ce franchis? n?est pas digne de confiance ni de l'enseigne qu?il repr?sente Casse de 2 r?troviseurs Rayures multiples sur la carrosserie Ne sait pas teint? les vitres Voiture rendue sale Dirigeant agressif (Translated by Google) I strongly advise against getting your vehicle repaired in this center. My experience : They drove with my vehicle without my permission from MONTPELLIER to LATTES. This franchisee is not trustworthy or the sign that he represents Case of 2 mirrors Multiple scratches on the body Do not know tinted windows Dirty car Aggressive leader
Rod Hipp
28 février, 2019, 7:33
Je vous d?conseille fortement d?aller faire r?parer votre v?hicule dans ce centre. Mon exp?rience : Ils ont rouler avec mon v?hicule sans ma permission de MONTPELLIER ? LATTES. Ce franchis? n?est pas digne de confiance ni de l'enseigne qu?il repr?sente Casse de 2 r?troviseurs Rayures multiples sur la carrosserie Ne sait pas teint? les vitres Voiture rendue sale Dirigeant agressif (Translated by Google) I strongly advise against getting your vehicle repaired in this center. My experience : They drove with my vehicle without my permission from MONTPELLIER to LATTES. This franchisee is not trustworthy or the sign that he represents Case of 2 mirrors Multiple scratches on the body Do not know tinted windows Dirty car Aggressive leader
Rod Hipp
28 février, 2019, 7:33
Je vous d?conseille fortement d?aller faire r?parer votre v?hicule dans ce centre. Mon exp?rience : Ils ont rouler avec mon v?hicule sans ma permission de MONTPELLIER ? LATTES. Ce franchis? n?est pas digne de confiance ni de l'enseigne qu?il repr?sente Casse de 2 r?troviseurs Rayures multiples sur la carrosserie Ne sait pas teint? les vitres Voiture rendue sale Dirigeant agressif (Translated by Google) I strongly advise against getting your vehicle repaired in this center. My experience : They drove with my vehicle without my permission from MONTPELLIER to LATTES. This franchisee is not trustworthy or the sign that he represents Case of 2 mirrors Multiple scratches on the body Do not know tinted windows Dirty car Aggressive leader
Rodrigue HIPPOLYTE
25 février, 2019, 2:20
JE D?CONSEILLE FORTEMENT !!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME NE RESPECTE PAS LA CLIENT?LE. RDV NON RESPECT? CASSE R?TROVISEUR INT?RIEUR LORS DU CHANGEMENT DE PARE BRISE. CASSE DU R?TROVISEUR DE LA LUNETTE ARRI?RE TENTATIVE D?INTIMIDATION + MENACE VERBALE DE LA DU RESPONSABLE LUI M?ME A L?AGENCE DE LATTES PARCE QUE JE LEUR AI DIT QU?ILS ?TAIENT INCOMP?TENTS APR?S AVOIR LAISS? LA VOITURE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURN?E LE RDV ?TAIT PRIS DE 9h ? 15H POUR TEINTER 3 VITRES ILS Y SONT PAS ARRIV?S (ILS ?TAIENT 3 SUR LA VOITURE) A MON ARRIV?E. DE PLUS LE V?HICULE C?EST RETROUV? A L?AGENCE LATTES ALORS QUE JE L?AVAIS LAISS? ? L?AGENCE DE MONTPELLIER. AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART J?AI EU DROIT DE LA PART DU RESPONSABLE ? DES (FAIS LE SORTIR DE L?ATELIER CAR IL M??NERVE SUIVI D?UNE TENTATIVE D?INTIMIDATION EN ME BOUSCULANT L??PAULE SUIVI DES MENACES. ALORS QUE JE VOULAIS JUSTE R?CUP?RER MON V?HICULE ? CE MOMENT L?. VOIL? COMMENT ON TRAITE CERTAINS CLIENTS CHEZ MONDIAL PARE BRISE DE MONTPELLIER ET LATTES. (Translated by Google) I DECONSEILLE STRONGLY !!! LACK OF PROFESSIONALISM DOES NOT RESPECT THE CUSTOMER. Appointment not respected INTERIOR REARVISOR BREAKAGE WHEN CHANGING BRAKE PARK. REAR WINDOW MIRROR REAR VIEW ATTEMPT OF INTIMIDATION + VERBAL THREAT OF THE RESPONSIBLE HIMSELF EVEN AT THE AGENCY OF LATTES BECAUSE I WAS THEY SAID THEY WERE INCOMPETENTS AFTER LEAVING THE CAR A GOOD PART OF THE DAY THE APPOINTMENT WAS TAKEN FROM 9AM TO 3PM FOR DINE 3 WINDOWS THEY WERE NOT ARRIVED (THEY WERE 3 ON THE CAR) AT MY ARRIVAL. MOREOVER THE VEHICLE IS FOUND AT AGENCY LATTES WHILE I HAD LEFT AT THE AGENCY OF MONTPELLIER. NO EXCUSE OF THEIR PART I HAD RIGHT FROM THE RESPONSIBLE TO (DO THE EXIT OF THE WORKSHOP AS IT MEANS I FOLLOWING AN ATTEMPT OF INTIMIDATION BY BOUSCULATING THE SHOULD I FOLLOW THREATS. WHILE I WOULD JUST RECOVER MY VEHICLE AT THIS TIME. THIS IS HOW WE WORK SOME CUSTOMERS IN GLOBAL PARE BRISE OF MONTPELLIER AND LATTES.
Rodrigue HIPPOLYTE
25 février, 2019, 2:20
JE D?CONSEILLE FORTEMENT !!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME NE RESPECTE PAS LA CLIENT?LE. RDV NON RESPECT? CASSE R?TROVISEUR INT?RIEUR LORS DU CHANGEMENT DE PARE BRISE. CASSE DU R?TROVISEUR DE LA LUNETTE ARRI?RE TENTATIVE D?INTIMIDATION + MENACE VERBALE DE LA DU RESPONSABLE LUI M?ME A L?AGENCE DE LATTES PARCE QUE JE LEUR AI DIT QU?ILS ?TAIENT INCOMP?TENTS APR?S AVOIR LAISS? LA VOITURE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURN?E LE RDV ?TAIT PRIS DE 9h ? 15H POUR TEINTER 3 VITRES ILS Y SONT PAS ARRIV?S (ILS ?TAIENT 3 SUR LA VOITURE) A MON ARRIV?E. DE PLUS LE V?HICULE C?EST RETROUV? A L?AGENCE LATTES ALORS QUE JE L?AVAIS LAISS? ? L?AGENCE DE MONTPELLIER. AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART J?AI EU DROIT DE LA PART DU RESPONSABLE ? DES (FAIS LE SORTIR DE L?ATELIER CAR IL M??NERVE SUIVI D?UNE TENTATIVE D?INTIMIDATION EN ME BOUSCULANT L??PAULE SUIVI DES MENACES. ALORS QUE JE VOULAIS JUSTE R?CUP?RER MON V?HICULE ? CE MOMENT L?. VOIL? COMMENT ON TRAITE CERTAINS CLIENTS CHEZ MONDIAL PARE BRISE DE MONTPELLIER ET LATTES. (Translated by Google) I DECONSEILLE STRONGLY !!! LACK OF PROFESSIONALISM DOES NOT RESPECT THE CUSTOMER. Appointment not respected INTERIOR REARVISOR BREAKAGE WHEN CHANGING BRAKE PARK. REAR WINDOW MIRROR REAR VIEW ATTEMPT OF INTIMIDATION + VERBAL THREAT OF THE RESPONSIBLE HIMSELF EVEN AT THE AGENCY OF LATTES BECAUSE I WAS THEY SAID THEY WERE INCOMPETENTS AFTER LEAVING THE CAR A GOOD PART OF THE DAY THE APPOINTMENT WAS TAKEN FROM 9AM TO 3PM FOR DINE 3 WINDOWS THEY WERE NOT ARRIVED (THEY WERE 3 ON THE CAR) AT MY ARRIVAL. MOREOVER THE VEHICLE IS FOUND AT AGENCY LATTES WHILE I HAD LEFT AT THE AGENCY OF MONTPELLIER. NO EXCUSE OF THEIR PART I HAD RIGHT FROM THE RESPONSIBLE TO (DO THE EXIT OF THE WORKSHOP AS IT MEANS I FOLLOWING AN ATTEMPT OF INTIMIDATION BY BOUSCULATING THE SHOULD I FOLLOW THREATS. WHILE I WOULD JUST RECOVER MY VEHICLE AT THIS TIME. THIS IS HOW WE WORK SOME CUSTOMERS IN GLOBAL PARE BRISE OF MONTPELLIER AND LATTES.
Rodrigue HIPPOLYTE
25 février, 2019, 2:20
JE D?CONSEILLE FORTEMENT !!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME NE RESPECTE PAS LA CLIENT?LE. RDV NON RESPECT? CASSE R?TROVISEUR INT?RIEUR LORS DU CHANGEMENT DE PARE BRISE. CASSE DU R?TROVISEUR DE LA LUNETTE ARRI?RE TENTATIVE D?INTIMIDATION + MENACE VERBALE DE LA DU RESPONSABLE LUI M?ME A L?AGENCE DE LATTES PARCE QUE JE LEUR AI DIT QU?ILS ?TAIENT INCOMP?TENTS APR?S AVOIR LAISS? LA VOITURE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURN?E LE RDV ?TAIT PRIS DE 9h ? 15H POUR TEINTER 3 VITRES ILS Y SONT PAS ARRIV?S (ILS ?TAIENT 3 SUR LA VOITURE) A MON ARRIV?E. DE PLUS LE V?HICULE C?EST RETROUV? A L?AGENCE LATTES ALORS QUE JE L?AVAIS LAISS? ? L?AGENCE DE MONTPELLIER. AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART J?AI EU DROIT DE LA PART DU RESPONSABLE ? DES (FAIS LE SORTIR DE L?ATELIER CAR IL M??NERVE SUIVI D?UNE TENTATIVE D?INTIMIDATION EN ME BOUSCULANT L??PAULE SUIVI DES MENACES. ALORS QUE JE VOULAIS JUSTE R?CUP?RER MON V?HICULE ? CE MOMENT L?. VOIL? COMMENT ON TRAITE CERTAINS CLIENTS CHEZ MONDIAL PARE BRISE DE MONTPELLIER ET LATTES. (Translated by Google) I DECONSEILLE STRONGLY !!! LACK OF PROFESSIONALISM DOES NOT RESPECT THE CUSTOMER. Appointment not respected INTERIOR REARVISOR BREAKAGE WHEN CHANGING BRAKE PARK. REAR WINDOW MIRROR REAR VIEW ATTEMPT OF INTIMIDATION + VERBAL THREAT OF THE RESPONSIBLE HIMSELF EVEN AT THE AGENCY OF LATTES BECAUSE I WAS THEY SAID THEY WERE INCOMPETENTS AFTER LEAVING THE CAR A GOOD PART OF THE DAY THE APPOINTMENT WAS TAKEN FROM 9AM TO 3PM FOR DINE 3 WINDOWS THEY WERE NOT ARRIVED (THEY WERE 3 ON THE CAR) AT MY ARRIVAL. MOREOVER THE VEHICLE IS FOUND AT AGENCY LATTES WHILE I HAD LEFT AT THE AGENCY OF MONTPELLIER. NO EXCUSE OF THEIR PART I HAD RIGHT FROM THE RESPONSIBLE TO (DO THE EXIT OF THE WORKSHOP AS IT MEANS I FOLLOWING AN ATTEMPT OF INTIMIDATION BY BOUSCULATING THE SHOULD I FOLLOW THREATS. WHILE I WOULD JUST RECOVER MY VEHICLE AT THIS TIME. THIS IS HOW WE WORK SOME CUSTOMERS IN GLOBAL PARE BRISE OF MONTPELLIER AND LATTES.
Dominique LITZENBOURGER
11 février, 2019, 1:25
Que ?a soit ? Montpellier ou ? Lattes le personnel de Mondial Pare-brise sont serviables et de bons conseils..Rien ? redire..Beaucoup de professionalisme et d ?coutes.. (Translated by Google) Whether in Montpellier or Lattes the staff of Mondial Windshield are helpful and good advice..Nothing to say..Many professionalism and listening ..
Dominique LITZENBOURGER
11 février, 2019, 1:25
Que ?a soit ? Montpellier ou ? Lattes le personnel de Mondial Pare-brise sont serviables et de bons conseils..Rien ? redire..Beaucoup de professionalisme et d ?coutes.. (Translated by Google) Whether in Montpellier or Lattes the staff of Mondial Windshield are helpful and good advice..Nothing to say..Many professionalism and listening ..
COURET remi
20 novembre, 2018, 10:06
Impossible de changer la vitre de la voiture alors que le rdv etait prit, aucune efficacit? de la part des employ?s .Je d?conseille fortement ! (Translated by Google) Can not change the glass of the car when the appointment was taken, no efficiency on the part of employees. I strongly recommend!
COURET remi
20 novembre, 2018, 10:06
Impossible de changer la vitre de la voiture alors que le rdv etait prit, aucune efficacit? de la part des employ?s .Je d?conseille fortement ! (Translated by Google) Can not change the glass of the car when the appointment was taken, no efficiency on the part of employees. I strongly recommend!
COURET remi
20 novembre, 2018, 10:06
Impossible de changer la vitre de la voiture alors que le rdv etait prit, aucune efficacit? de la part des employ?s .Je d?conseille fortement ! (Translated by Google) Can not change the glass of the car when the appointment was taken, no efficiency on the part of employees. I strongly recommend!
patrice devaux
7 novembre, 2018, 6:57
Accueil caf? offert personnel sympathique travail soign? merci ? vous (Translated by Google) Home coffee offered friendly staff caring thank you to you
patrice devaux
7 novembre, 2018, 6:57
Accueil caf? offert personnel sympathique travail soign? merci ? vous (Translated by Google) Home coffee offered friendly staff caring thank you to you
patrice devaux
7 novembre, 2018, 6:57
Accueil caf? offert personnel sympathique travail soign? merci ? vous (Translated by Google) Home coffee offered friendly staff caring thank you to you
Chris telle Bergogne
5 septembre, 2018, 10:07
Chris telle Bergogne
5 septembre, 2018, 10:07
Chris telle Bergogne
5 septembre, 2018, 10:07
Arnaud
2 juillet, 2018, 8:24
Arnaud
2 juillet, 2018, 8:24
Arnaud
2 juillet, 2018, 8:24
marylene yepez
8 juin, 2018, 3:27
marylene yepez
8 juin, 2018, 3:27
marylene yepez
8 juin, 2018, 3:27
zelta powa
8 juin, 2018, 10:48
TR?S SATISFAIT!!! Accueil tr?s agr?able Prise de rdv tr?s rapide, pour le lendemain matin. Travail sans accros et rapide. J'ai amen? ma voiture pour un bris de glasse sur vitre ?lectrique c?t? passager, et je l'ai r?cup?r? ? peine 40 min plus tard. Le responsable s'est occup? de transf?rer ma facture ? l'assurance. Je recommande compl?tement ce garage quartier Garosud ? Montpellier. (Translated by Google) VERY SATISFIED!!! Very nice welcome Very fast appointment, for the next morning. Work without addiction and fast. I took my car for a broken glass on the passenger's side, and I got it back just 40 minutes later. The manager took care of transferring my bill to the insurance. I completely recommend this garage Garosud neighborhood in Montpellier.
zelta powa
8 juin, 2018, 10:48
TR?S SATISFAIT!!! Accueil tr?s agr?able Prise de rdv tr?s rapide, pour le lendemain matin. Travail sans accros et rapide. J'ai amen? ma voiture pour un bris de glasse sur vitre ?lectrique c?t? passager, et je l'ai r?cup?r? ? peine 40 min plus tard. Le responsable s'est occup? de transf?rer ma facture ? l'assurance. Je recommande compl?tement ce garage quartier Garosud ? Montpellier. (Translated by Google) VERY SATISFIED!!! Very pleasant welcome Very quick appointment for the next morning. Work smoothly and quickly. I brought my car for a broken glass on the passenger side electric window, and I picked it up barely 40 minutes later. The manager took care of transferring my bill to the insurance. I completely recommend this garage in the Garosud district in Montpellier.
zelta powa
8 juin, 2018, 10:48
TR?S SATISFAIT!!! Accueil tr?s agr?able Prise de rdv tr?s rapide, pour le lendemain matin. Travail sans accros et rapide. J'ai amen? ma voiture pour un bris de glasse sur vitre ?lectrique c?t? passager, et je l'ai r?cup?r? ? peine 40 min plus tard. Le responsable s'est occup? de transf?rer ma facture ? l'assurance. Je recommande compl?tement ce garage quartier Garosud ? Montpellier. (Translated by Google) VERY SATISFIED!!! Very pleasant welcome Very quick appointment for the next morning. Work smoothly and quickly. I brought my car for a broken glass on the passenger side electric window, and I picked it up barely 40 minutes later. The manager took care of transferring my bill to the insurance. I completely recommend this garage in the Garosud district in Montpellier.
Thibault Raffier
6 juin, 2018, 8:20
Servies fiable et rapide, j'ai mis ma voiture a disposition le matin pour la r?cup?rer avec une r?paration sans accros. Seul probl?me l'arr?t de tram le plus proche est ? 5-10 min de marche. (Translated by Google) Served reliable and fast, I put my car available in the morning to recover with a repair without addiction. Only problem the nearest tram stop is 5-10 min walk.
Thibault Raffier
6 juin, 2018, 8:20
Servies fiable et rapide, j'ai mis ma voiture a disposition le matin pour la r?cup?rer avec une r?paration sans accros. Seul probl?me l'arr?t de tram le plus proche est ? 5-10 min de marche. (Translated by Google) Served reliable and fast, I made my car available in the morning to get it back with a smooth repair. Only problem the nearest tram stop is 5-10 min walk.
Thibault Raffier
6 juin, 2018, 8:20
Servies fiable et rapide, j'ai mis ma voiture a disposition le matin pour la r?cup?rer avec une r?paration sans accros. Seul probl?me l'arr?t de tram le plus proche est ? 5-10 min de marche. (Translated by Google) Served reliable and fast, I made my car available in the morning to get it back with a smooth repair. Only problem the nearest tram stop is 5-10 min walk.
Yannick Romero
7 janvier, 2018, 12:17
Yannick Romero
7 janvier, 2018, 12:17
Clement Jacquememet
1 octobre, 2017, 1:32
Service parfait (Translated by Google) Perfect service
Clement Jacquememet
1 octobre, 2017, 1:32
Service parfait (Translated by Google) Perfect service
seb bev
5 septembre, 2017, 8:48
Bien (Translated by Google) Well
seb bev
5 septembre, 2017, 8:48
Bien (Translated by Google) Well
seb bev
5 septembre, 2017, 8:48
Bien (Translated by Google) Well
FlrnVrg
6 mars, 2017, 1:27
FlrnVrg
6 mars, 2017, 1:27
FlrnVrg
6 mars, 2017, 1:27
04 82 29 21 33

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 21 33
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h
74 Rue de Bonnel
69003 Lyon
04 82 29 21 33
74 Rue de Bonnel
69003 Lyon
  • Droit immobilier
  • Droit de la construction
  • Vente aux enchères
  • Droit de la famille
  • Droit patrimonial
Maître Stéphanie Oswald Avocat au Barreau de Lyon
Contactez le cabinet
Stéphanie Oswald Téléphone04 82 29 21 33
adresse74 Rue de Bonnel
69003 Lyon

Découvrez les honoraires de Maître Stéphanie OSWALD

Afin de garantir une relation de confiance avec ses clients, Maître Stéphanie Oswald vous informe dès la prise de contact sur les modalités d’honoraires pratiquées par son cabinet.
 

La rémunération de l’avocat


 La rémunération de l’avocat
La transparence des honoraires est imposée par le code de déontologie de la profession. Ainsi, Maître Stéphanie Oswald vous oriente vers la méthode de facturation la plus adaptée à votre dossier selon sa complexité et sa nature. La rémunération de l’avocat peut être calculée sur un taux horaire ou forfaitaire selon ce qui est convenu lors de la prise de contact.
Notez par ailleurs que les honoraires d’un avocat sont déterminés en fonction de la nature et la gravité de l’affaire, la notoriété et l’expérience de l’avocat, les résultats escomptés, les prestations à réaliser, ainsi que les possibilités financières du client.
Une convention écrite mentionnant le montant des honoraires et la méthode de facturation sera ensuite signée, en accord avec le client, pour éviter les éventuelles réclamations. Pour finir, le taux de TVA applicable à votre dossier est de 20%.
 

Les conventions d’honoraires

Honoraires au temps passé
Cette convention consiste à payer l’avocat en fonction du temps passé sur l’étude et le traitement du dossier. Un taux horaire sera alors fixé avec le client dès la prise de contact qui sera multiplié par le nombre d’heures passées sur le dossier à la clôture de ce dernier.
 
Honoraires au forfait
Il peut arriver que les deux parties conviennent d’une rémunération forfaitaire, c’est-à-dire définitive et globale, pour l’ensemble des diligences à réaliser. Si l’affaire nécessite alors une nouvelle prestation, elle fera l’objet d’une nouvelle convention d’honoraires.
 
Honoraires au résultat
Il est également possible de baser les honoraires sur les résultats obtenus lors du recours, mais la loi interdit de payer l’avocat seulement en cas de réussite du recours. Dans ce cas, le client devra payer des honoraires de base à son avocat et y ajouter des honoraires complémentaires de résultat si la décision juridique est en sa faveur.

L’aide juridictionnelle

Maître Stéphanie Oswald accepte l’aide juridictionnelle. Ce service permet à un individu rencontrant des litiges avec un tiers de bénéficier « gratuitement » de l’assistance ou des conseils d’un avocat lorsqu’il n’a pas assez de revenus pour financer les frais de justice. L’Etat assure ainsi la prise en charge totale ou partielle des frais en fonction de la situation familiale et financière.
 

La contestation des honoraires


 La contestation des honoraires En cas de surfacturation des honoraires, la première étape est de discuter directement avec l’avocat pour essayer de trouver une solution amiable. Dans la plupart des cas, la discussion permet d’éclairer les malentendus et de résoudre le conflit.
Si le problème persiste, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation par le biais d’une lettre recommandée. Ce dernier va proposer une solution amiable pour régler le litige et vous pouvez accepter ou refuser la proposition.
Vous pouvez, par ailleurs, contester les honoraires auprès du Bâtonnier par courrier recommandé avec accusé de réception. Pour résoudre le contentieux, une médiation arbitraire sera organisée pour trancher sur le règlement des honoraires.
Haute de page Itinéraire Contact
04 82 29 21 33