Mondial Pare-Brise
4.4
Mondial Pare-Brise 4.4
Jean Luc Mormina
5 novembre, 2020, 8:10
Robert Sansone
19 octobre, 2020, 2:21
Tout a été parfait j'ai eu directement la bonne personne qui m'a annoncé le tarif, j'ai pas trouvé mieux. Appel à 10h, produit en stock Rdv pour 11h sans surprise bonne prise en charge et bonne prestation. Ravi d'avoir choisi ce professionnel.
Francois K
28 août, 2020, 4:06
Equipe sympa, changement de vitre rapide, mais par contre pose du film solaire teinté vraiment a la va vite, mal fait, certes ils m'ont rien fait payer mais a la limite j'aurais préféré qu'il me dise clairement que puisque c'est gratuit ça sera mal fait, j'aurais gagné du temps en leur disant de ne pas le faire... la je dois me taper le decollage et payer une pose propre.... De plus une grosse rayure est visible sur le film tres certainement due a un morceau de verre de l'ancienne vitre oublié (j'espere que la vitre neuve en dessous n'est pas rayée elle) Donc au final, je reste tres mitigé, équipe sympa mais travail mal fait.
Daniel Girard
27 août, 2020, 1:06
Error 404
11 août, 2020, 9:32
J'ai eu un rendez vous rapidement , le travail était bien fait et le personnel très sympathique. Je recommande vivement !
Amandine Frison
12 juillet, 2020, 8:32
Un changement de toit panoramique efficace et rapide. Un grand merci à toutes l’équipe de Mondiales pare-brise Montpellier. Le personnel est très agréable dès le premier contact par téléphone, la prise de rendez-vous est rapide , et sur place la prestation est de très grande qualité ! Je recommande les yeux fermer cette entreprise ,
slc S
7 juillet, 2020, 10:23
Pour un remplacement d'une vitre latérale pour un Nissan, le service est parfait. Une prise de rendez-vous et une intervention rapide. Je recommande Mondial Pare-brise !!
LANCEL Automobiles
1 juillet, 2020, 7:13
Service rapide, de qualité avec des prix compétitifs, le tout avec un bon accueil. Je recommande vraiment
Raphaël Di Dio
28 mai, 2020, 12:52
Achille Mazouz
3 mars, 2020, 11:35
Bernadette Scalone
22 février, 2020, 9:53
Geraldine Quevedo
30 décembre, 2019, 3:08
clement b
23 décembre, 2019, 7:39
changement rapide et efficace
Guillaume Segura
19 décembre, 2019, 8:40
On y va parce qu'on a pas le choix, le service est correct.
Géraldine Enou
2 décembre, 2019, 2:18
Acceuil très agréable (Translated by Google) Very nice home
Laila Rossi
27 novembre, 2019, 9:28
nuria serra
28 août, 2019, 7:46
jean marie bern
4 juillet, 2019, 2:32
Réparation faite impeccable pas de démarches a faire merci! (Translated by Google) Repair made impeccable no steps to do thank you!
MOH CHK
18 juin, 2019, 8:58
Changement de parebrise sur ma voiture fait rapidement, techniciens disponibles, tarifs très intéressants (Translated by Google) Windshield change on my car made quickly, technicians available, very attractive rates
Lucien NN
4 juin, 2019, 1:13
Rdv rapide, intervention rapide et personnel sympathique (Translated by Google) Fast appointment, quick response and friendly staff
karine llio
29 mai, 2019, 2:46
Efficace et disponible, travail rapide, je reviendrais (Translated by Google) Efficient and available, fast work, I would come back
Jose Rakcos
29 mai, 2019, 2:44
impeccable au top (Translated by Google) impeccable at the top
Nathalie Guillemot
6 avril, 2019, 6:36
Très efficace et rapide. (Translated by Google) Very efficient and fast.
ramani ramani
25 mars, 2019, 9:16
Accueil froid et personnel tendu, j'avais l'impression que je les dérangeait, alors que je viens pour un bris de glace pris en charge par l'assurance et en plus ce jour la visiblement il n' y avait pas de clients. (Translated by Google) Home cold and tense staff, I had the impression that I bothered them, while I come for an ice break supported by the insurance and in addition this day the visibly there were no customers.
Midi Pare-Brise
4 mars, 2019, 9:31
Bonjour M, RODRIGUE HIPPOLYTE ou ROD HIPP, En réponse à votre commentaire, dans un premier temps, nous nous excusons de ne pas vous avoir informé que la prestation de la pose de film s'effectuait sur le centre MONDIAL PARE BRISE de Lattes. En outre, concernant le rétroviseur intérieur, nous l'avons pris en garantie totalement, de plus nous avons fait un geste commercial d'une valeur de 120, 00 euros concernant le remplacement de votre pare-brise. Par ailleurs, concernant le feu stop de votre lunette arrière, nous vous proposons de le remplacer à neuf chez le concessionnaire AUDI conformément au devis que nous avons fait établir et que nous prendrons entièrement à notre charge. A ce sujet, un message vous a été transmis sur votre répondeur mobile vous en informant. A propos de ce mal entendu, la direction s'excuse du désagrément encouru et vous offre finalement la pose des films sur les deux custodes arrières de votre véhicule. Cordialement, La direction (Translated by Google) Hello M, RODRIGUE HIPPOLYTE or ROD HIPP, In response to your comment, at first, we apologize for not having informed you that the delivery of the film was performed on the center MONDIAL PARE BREEZ de Lattes. In addition, concerning the interior rear-view mirror, we took it as a guarantee, and we made a commercial gesture worth 120, 00 euros concerning the replacement of your windshield. Moreover, concerning the brake light of your rear window, we propose to replace it at nine at the dealer AUDI according to the estimate that we made and that we will take entirely to our load. In this regard, a message has been sent to you on your mobile answering machine informing you. About this misunderstanding, the management apologizes for the inconvenience and finally offers you the installation of the films on the two rear quarter of your vehicle. Regards, The direction
Rod Hipp
28 février, 2019, 7:33
Je vous déconseille fortement d’aller faire réparer votre véhicule dans ce centre. Mon expérience : Ils ont rouler avec mon véhicule sans ma permission de MONTPELLIER à LATTES. Ce franchisé n’est pas digne de confiance ni de l'enseigne qu’il représente Casse de 2 rétroviseurs Rayures multiples sur la carrosserie Ne sait pas teinté les vitres Voiture rendue sale Dirigeant agressif (Translated by Google) I strongly advise against getting your vehicle repaired in this center. My experience : They drove with my vehicle without my permission from MONTPELLIER to LATTES. This franchisee is not trustworthy or the sign that he represents Case of 2 mirrors Multiple scratches on the body Do not know tinted windows Dirty car Aggressive leader
Rodrigue HIPPOLYTE
25 février, 2019, 2:20
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME NE RESPECTE PAS LA CLIENTÈLE. RDV NON RESPECTÉ CASSE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR LORS DU CHANGEMENT DE PARE BRISE. CASSE DU RÉTROVISEUR DE LA LUNETTE ARRIÈRE TENTATIVE D’INTIMIDATION + MENACE VERBALE DE LA DU RESPONSABLE LUI MÊME A L’AGENCE DE LATTES PARCE QUE JE LEUR AI DIT QU’ILS ÉTAIENT INCOMPÉTENTS APRÈS AVOIR LAISSÉ LA VOITURE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE LE RDV ÉTAIT PRIS DE 9h À 15H POUR TEINTER 3 VITRES ILS Y SONT PAS ARRIVÉS (ILS ÉTAIENT 3 SUR LA VOITURE) A MON ARRIVÉE. DE PLUS LE VÉHICULE C’EST RETROUVÉ A L’AGENCE LATTES ALORS QUE JE L’AVAIS LAISSÉ À L’AGENCE DE MONTPELLIER. AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART J’AI EU DROIT DE LA PART DU RESPONSABLE À DES (FAIS LE SORTIR DE L’ATELIER CAR IL M’ÉNERVE SUIVI D’UNE TENTATIVE D’INTIMIDATION EN ME BOUSCULANT L’ÉPAULE SUIVI DES MENACES. ALORS QUE JE VOULAIS JUSTE RÉCUPÉRER MON VÉHICULE À CE MOMENT LÀ. VOILÀ COMMENT ON TRAITE CERTAINS CLIENTS CHEZ MONDIAL PARE BRISE DE MONTPELLIER ET LATTES. (Translated by Google) I DECONSEILLE STRONGLY !!! LACK OF PROFESSIONALISM DOES NOT RESPECT THE CUSTOMER. Appointment not respected INTERIOR REARVISOR BREAKAGE WHEN CHANGING BRAKE PARK. REAR WINDOW MIRROR REAR VIEW ATTEMPT OF INTIMIDATION + VERBAL THREAT OF THE RESPONSIBLE HIMSELF EVEN AT THE AGENCY OF LATTES BECAUSE I WAS THEY SAID THEY WERE INCOMPETENTS AFTER LEAVING THE CAR A GOOD PART OF THE DAY THE APPOINTMENT WAS TAKEN FROM 9AM TO 3PM FOR DINE 3 WINDOWS THEY WERE NOT ARRIVED (THEY WERE 3 ON THE CAR) AT MY ARRIVAL. MOREOVER THE VEHICLE IS FOUND AT AGENCY LATTES WHILE I HAD LEFT AT THE AGENCY OF MONTPELLIER. NO EXCUSE OF THEIR PART I HAD RIGHT FROM THE RESPONSIBLE TO (DO THE EXIT OF THE WORKSHOP AS IT MEANS I FOLLOWING AN ATTEMPT OF INTIMIDATION BY BOUSCULATING THE SHOULD I FOLLOW THREATS. WHILE I WOULD JUST RECOVER MY VEHICLE AT THIS TIME. THIS IS HOW WE WORK SOME CUSTOMERS IN GLOBAL PARE BRISE OF MONTPELLIER AND LATTES.
Dominique LITZENBOURGER
11 février, 2019, 1:25
Que ça soit à Montpellier ou à Lattes le personnel de Mondial Pare-brise sont serviables et de bons conseils..Rien à redire..Beaucoup de professionalisme et d écoutes.. (Translated by Google) Whether in Montpellier or Lattes the staff of Mondial Windshield are helpful and good advice..Nothing to say..Many professionalism and listening ..
COURET remi
20 novembre, 2018, 10:06
Impossible de changer la vitre de la voiture alors que le rdv etait prit, aucune efficacité de la part des employés .Je déconseille fortement ! (Translated by Google) Can not change the glass of the car when the appointment was taken, no efficiency on the part of employees. I strongly recommend!
patrice devaux
7 novembre, 2018, 6:57
Accueil café offert personnel sympathique travail soigné merci à vous (Translated by Google) Home coffee offered friendly staff caring thank you to you
Chris telle Bergogne
5 septembre, 2018, 10:07
Arnaud
2 juillet, 2018, 8:24
marylene yepez
8 juin, 2018, 3:27
zelta powa
8 juin, 2018, 10:48
TRÈS SATISFAIT!!! Accueil très agréable Prise de rdv très rapide, pour le lendemain matin. Travail sans accros et rapide. J'ai amené ma voiture pour un bris de glasse sur vitre électrique côté passager, et je l'ai récupéré à peine 40 min plus tard. Le responsable s'est occupé de transférer ma facture à l'assurance. Je recommande complètement ce garage quartier Garosud à Montpellier. (Translated by Google) VERY SATISFIED!!! Very nice welcome Very fast appointment, for the next morning. Work without addiction and fast. I took my car for a broken glass on the passenger's side, and I got it back just 40 minutes later. The manager took care of transferring my bill to the insurance. I completely recommend this garage Garosud neighborhood in Montpellier.
Thibault Raffier
6 juin, 2018, 8:20
Servies fiable et rapide, j'ai mis ma voiture a disposition le matin pour la récupèrer avec une réparation sans accros. Seul problème l'arrêt de tram le plus proche est à 5-10 min de marche. (Translated by Google) Served reliable and fast, I put my car available in the morning to recover with a repair without addiction. Only problem the nearest tram stop is 5-10 min walk.
Yannick Romero
7 janvier, 2018, 12:17
Clement Jacquememet
1 octobre, 2017, 1:32
Service parfait (Translated by Google) Perfect service
seb bev
5 septembre, 2017, 8:48
Bien (Translated by Google) Well
FlrnVrg
6 mars, 2017, 1:27
04 82 29 21 33

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 21 33
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h
74 Rue de Bonnel
69003 Lyon
04 82 29 21 33
74 Rue de Bonnel
69003 Lyon
  • Vente aux enchères
Maître Stéphanie Oswald Avocat au Barreau de Lyon
Contactez le cabinet
Stéphanie Oswald Téléphone04 82 29 21 33
adresse74 Rue de Bonnel
69003 Lyon

Avocat en vente aux Enchères à Lyon

Si vous êtes intéressé par la vente aux enchères d’un bien à la Barre du tribunal de Lyon, faites confiance à Maître Stéphanie Oswald pour vous représenter lors des audiences et pousser les enchères en votre nom. Le droit des enchères porte essentiellement sur la vente de biens immobiliers ayant fait l’objet de saisie.
Les domaines d’intervention de votre cabinet d’avocat au Barreau de Lyon dans ce domaine sont :
  • Assistance et conseils sur les conditions de participation
  • Représentation lors des audiences d’enchères
  • Accompagnement pour les étapes de la procédure : enchère, surenchère, adjudication, etc.
  • Conseil sur les documents à fournir et les frais après la vente
  • Contact du cabinet d’avocat poursuivant la vente, etc.

L’audience de vente aux enchères


 L’audience de vente aux enchères
Lorsqu’un bien faisant l’objet de saisie immobilière est mis en vente par le Tribunal en charge de la saisie, celui-ci procède à une vente aux enchères. Ce dernier informe toute personne susceptible d’être intéressée, physique ou morale, par le biais d’affichages, journaux et autres médias. Si vous souhaitez participer à l’audience d’enchères, contactez sans attendre votre avocat à Lyon afin de connaitre les modalités à remplir et le déroulement de la vente. En effet, il est obligatoire de se faire représenter par Maître Stéphanie Oswald pour pousser les enchères au moment de l’audience d’adjudication.
Maître Stéphanie Oswald se charge également de vous indiquer les démarches à réaliser, notamment la consultation du cahier des charges pour connaitre les conditions de la vente et les droits obligatoires auprès du cabinet d’avocat poursuivant la vente ou du Greffe du Tribunal de Grande Instance.
Si les enchères judiciaires permettent d’acquérir un bien immobilier à un prix relativement inférieur au marché, il faudra cependant prévoir des frais relatifs à la vente notamment les frais avancés par le créancier, les droits de mutation, les frais de publicité foncière et les honoraires du conservateur des hypothèques. Pour connaitre exactement tous les frais liés à l’achat, n’hésitez pas à demander conseil à votre cabinet d’avocat au Barreau Lyon.
 

La participation à l’audience d’adjudication


 La participation à l’audience d’adjudication
Pour participer à ces audiences d’enchères, vous devrez remplir certaines conditions comme le fait d’être majeur, de ne pas faire l’objet de tutelle ou de ne pas être individuellement sous régime de liquidation judiciaire. Vous devrez également fournir plusieurs documents indispensables à votre avocat en vente aux enchères à Lyon à porter au dossier, à savoir :
  • Mandat désignant Maître Stéphanie Oswald comme votre représentante lors des audiences
  • Chèque libellé à l’ordre des avocats au Barreau de Lyon dont le montant est supérieur ou égal à 10% du prix de vente ou à 3000 euros
  • Chèque simple avec le montant des frais exposés par l’avocat pour les enchères
Il est aussi indispensable de fournir des pièces justificatives attestant de votre solvabilité et votre capacité financière (avoirs, possibilité de prêt immobilier, épargnes, etc.).
Lors de l’audience, si votre enchère est adjugée, vous devrez aussi payer des frais à l’issue de la vente qui sont en fait des frais fixes (frais de procédure), les frais d’enregistrement (5,09% pour l’Etat) et les émoluments de vente calculés en fonction de l’adjudication.
Sachez par ailleurs qu’à la suite de la première audience d’enchère, un délai de 10 jours s’écoule avant que l’enchère soit définitive. Si au cours de cette période une surenchère se présente, une deuxième audience sera organisée. Dans le cas contraire, après les 10 jours, la vente est définitive et vous devrez consigner, par le biais de votre avocat en vente aux enchères à Lyon, le montant prévu dans un délai de 2 mois. Par la suite, Maître Stéphanie Oswald procède aux opérations de publicité de l’adjudication et celles-ci deviendront votre acte de propriété.
Haute de page Itinéraire Contact
04 82 29 21 33